Logement

Logement

L'attribution d'un logement social se fait après une demande sur le site du gouvernement et en Mairie et analyse de votre dossier. 

Etape 1 : Inscription sur ww.demande-logement-social.gouv.fr pour obtenir le numéro unique

Etape 2 : Inscription en Mairie avec les documents suivants :

  • Dossier d'inscription
  • Copie attestation d’enregistrement
  • Copie carte d’identité
  • Livret de famille
  • Les 2 derniers avis d’imposition

Les démarches sont à renouveler tous les ans auprès. Toute modification de la situation du candidat (changement d’adresse, de situation familiale…) doit être signalée en Mairie afin de réactualiser le dossier.

CONTACT

 

Pôle Citoyenneté

Secrétariat : Christelle CALCAR

  • 04 42 94 91 88
  • secretariat.social.emploi@gmail.com
  • Lundi, mardi, jeudi et vendredi
  • 9h30 à 12h - 13h30 à 17h
  • Hôtel de Ville, Place le Sévigné

 

Responsable : Françoise ALMANI

  • Prendre RDV au secrétariat
  • emploi-social@simiane-collongue.fr

 

Permanence

  • Yvonne FORNASIER
  • Adjointe aux affaires sociales
  • Prendre RDV au secrétariat