Logement

Logement

L'attribution d'un logement social se fait après une demande sur le site du gouvernement et en Mairie et analyse de votre dossier. 

Etape 1 : Inscription sur ww.demande-logement-social.gouv.fr pour obtenir le numéro unique

Etape 2 : Inscription en Mairie avec les documents suivants :

  • Dossier d'inscription
  • Copie attestation d’enregistrement
  • Copie carte d’identité
  • Livret de famille
  • Les 2 derniers avis d’imposition

Les démarches sont à renouveler tous les ans. Toute modification de la situation du candidat (changement d’adresse, de situation familiale…) doit être signalée en Mairie afin de réactualiser le dossier.

CONTACT

 

Pôle Citoyenneté

Secrétariat : Christelle CALCAR

  • 04 42 94 91 88
  • secretariat.social.emploi@gmail.com
  • Lundi, mardi, jeudi et vendredi
  • 8h30 à 12h - 13h30 à 17h
  • Hôtel de Ville, Place le Sévigné

 

Responsable : Françoise ALMANI

  • Prendre RDV au secrétariat
  • emploi-social@simiane-collongue.fr

 

Permanence

  • Yvonne FORNASIER
  • Adjointe aux affaires sociales
  • Prendre RDV au secrétariat