Plan du site

Soumettez votre « SiteMap » pour optimiser la recherche de votre site sur Google. Cliquez sur Soumettre pour obtenir un compte Google (Outils pour les webmestres) et faites vérifier votre site (à l'aide de l'option de vérification ci-dessous). Une fois vérifié, vous pouvez sélectionner l'option Ajouter le « SiteMap » dans les paramètres de votre site.
http://www.simiane-collongue.fr/SiteMap.aspx
 NomDescriptionRemplacer la prioritéPrioritéActivé
coreSitemapProvider 0

Paramètres de base des URLs de page

Modifier les paramètres de base qui s'appliquent aux pages de DotNetNuke.

Lorsque l'option est activée, la priorité de chaque page sera calculée au niveau de la hiérarchie de la page. Les pages de niveau supérieur vont avoir une valeur de 1, celles de deuxième niveau 0,9, de troisième niveau 0,8, etc... ce paramètre ne modifie pas la valeur stockée dans la page, mais il utilisera la valeur calculée lorsque nécessaire.
Quand vous utiliser le "niveau de la page comme priorité", la priorité minimum sera utilisée pour les pages les plus basses dans la hiérarchie
Lorsque "pages cachées" est coché (pages non visibles dans le menu) elles seront également incluses dans le plan du site (SitePam). La valeur par défaut est ne pas à inclure des pages cachées.

Paramètres généraux de "SiteMap"

Configurez les paramètres qui s'appliquent à toutes les URLs incluses dans le plan du site (SiteMap).

Cette option peut être utilisée pour supprimer certaines pages du plan du site (SiteMap). Vous pouvez configurer une priorité à « -1 » pour qu’elle n’apparaisse pas dans la liste.
Activez cette option si vous souhaitez mettre en cache le plan du site (SiteMap), il ne sera pas généré chaque fois qu'il sera demandé. C’est spécialement nécessaire pour les sites ayant de nombreuses pages. Si votre site comporte plus de 50.000 URLs le plan du site sera mis en cache avec une valeur par défaut de 1 jour. Mettez cette valeur à 0 pour désactiver la mise en cache.
select
Effacer le cache

Présentation du site

Dans cette section, vous pouvez soumettre votre site aux différents moteurs de recherche.

Soumettre votre site sur le moteur de recherche sélectionnés pour l'indexation.
select
Envoyer
Lors de l'inscription chez Google et l’utilisation des « outils pour les webmestres », vous devrez confirmer que vous êtes bien le propriétaire de ce site. Choisissez la méthode "Télécharger un fichier HTML" dans l'écran de vérification de Google. Entrez le nom de fichier affiché (ex. google53c0cef435b2b81e.html) dans la zone de vérification et cliquez sur Créer. Retourner sur Google et sélectionnez le bouton vérifier.
Créer