La Direction des Routes du Département des Bouches-du-Rhône va réaliser des travaux de nuit au niveau du pont de la RD6.
Ces interventions se dérouleront sur deux périodes :
- du 13 avril 2026 au 16 avril 2026 ;
- du 20 avril 2026 au 24 avril 2026.
Les travaux auront lieu exclusivement de nuit, entre 21h et 6h. Aucun chantier ne sera engagé le week-end, de jour comme de nuit, sauf prescriptions particulières.
Pendant toute la durée des travaux, la circulation sera temporairement modifiée afin de garantir la sécurité des usagers et des équipes intervenantes. Une déviation sera mise en place, et les véhicules seront invités à suivre l’itinéraire indiqué par la signalisation installée sur site.
Ces travaux s’inscrivent dans le cadre du programme de renforcement de la RD006 à Bouc-Bel-Air et Simiane-Collongue, dans le sens Septèmes-les-Vallons vers Gardanne.

