Téléassistance

La téléassistance à domicile pour les plus de 60 ans ou les personnes handicapées 24h/24 7jours/7. Une liaison permanente, un fonctionnement fiable, une installation rapide et un abonnement simple.

La téléassistance vous permet d’être en lien permanent 24h/24 et 7jours/7 avec une centrale téléphonique grâce à un appareil très simple porté autour du coup ou du poignet. Sur simple pression du bouton vous êtes mis en relation avec un opérateur en cas de besoin. L’opérateur prévient lui-même les secours en cas d’urgence ou votre famille selon la situation.

Grâce à la téléassistance vous n’êtes plus seul

Un fonctionnement fiable

Le transmetteur est branché sur la ligne téléphonique et une prise secteur. La télécommande, portée autour du cou ou du poignet, permet de déclencher à distance un appel, par simple pression du doigt.

Une installation rapide

La mise en place de l’appareil est réalisée par un technicien. Il effectuera à cette occasion tous les essais nécessaires. Il vous montrera comment utiliser votre téléassistance et vous ferez ainsi connaissance avec l’équipe qui veillera sur vous

Comment en bénéficier ?

Il vous suffit de remplir la fiche de renseignement en mairie au CCAS qui sera transmise à la société prestataire Vitaris. Elle vous contactera ensuite pour mettre en place le matériel chez vous.
Le contrat peut être résilié à tout moment à condition d’en avertir le CCAS. Le matériel doit être déposé au CCAS

Tarif au trimestre : 30€


Pôle Citoyenneté - CCAS

Christelle CALCAR
04 42 94 91 88
secretariat.social.emploi@gmail.com
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8h30 à 12h - 13h30 à 17h
Hôtel de Ville

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.          En savoir +